Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amwus




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:46

Bonjour, ou plutot bonsoir à tous !
J'ai découvert ce forum par hasard, en surfant au hasard sur le net ! Magnifique forum et sur un magnifique sujet !

Je me présente donc : Nom de code : amwus, mais mon prénom, c'est julien, je suis belge, et vous l'aurez compris, je suis moi aussi fasciné par ces objets que sont les menottes... Je ne sais pas l'expliquer, je les aimen c'est tout, et ce depuis très longtemps...

J'espère faire votre connaissance à tous et apprendre de nouvelles choses par ici !

A très bientot !

Ju
Revenir en haut Aller en bas
PETCHI




Nombre de messages : 74
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: coucou le petit nouveau   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:37

Soit le bienvenu sur ce site.

Un peu de sang neuf ne fera pas de mal car le site est très calme depuis quelques jours.

Ambiance sympa et tenue décontractée de rigueur

D--CI
Revenir en haut Aller en bas
http://menottescollection.net
Menottendre

Menottendre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:04

Youpi, un autre Juju parmi nous, soit le très bienvenu ! Razz

S'expliquer notre fascination pour les menottes, ce n'est pas si important, dis-nous plutôt comment ça se manifeste chez toi Wink
... s'il y a des modèles que tu préfères, si tu as des souvenirs marquants qui ont impliqué des menottes, etc...

Au plaisir de te lire sur ce forum ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://profiles.yahoo.com/menottendre
amwus




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:56

Toi aussi un Juju ? Alleez ! En force alors Very Happy

Alors, comment ça se manifeste chez moi... mmm... a vrai dire ça reste un truc assez perso. J'ai deux paires de menottes chez moi, une pour chevilles, une pour poignets, j'aime les porter de temps à autre... Je les ai déjà passé aux poignets d'une amie, mais faisant passer ça pour un délire plus qu'autre chose, sans oser lui expliquer cette fascination... Elle a par ailleur apprécié Smile ! Je posterai l'une ou l'autre photo si vous voulez... Mais c'est à peu pres tout, j'aimerais pouvoir les passer à plus de gens, sans pour autant me faire passer pour un fou ou un sado maso, parce que ce n'est pas le cas du tout !

Alors si vous avez des conseils, je suis preneur ! Smile

Merci de cet accueil sympa en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menottendre

Menottendre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:23

Eh oui, moi aussi un Juju Wink

C'est vrai que quand on n'est pas policier et dans le cadre du métier, avoir des menottes et aimer les utiliser, on a vite fait de nous suspecter d'emblée de pratiquer du SM ou alors d'avoir des pensées perverses (notez que je fais la différence ! Smile
Du coup, on n'ose pas svt en parler autour de nous...

Je crois qu'on te comprend tous plutôt bien ici, donc pas d'hésitations à tout se dire !

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://profiles.yahoo.com/menottendre
amwus




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:58

J'en suis bien heureux... ça fait plaisir de pouvoir parler d'un tel sujet avec d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» nouveau venu
» Bonjour
» bonjour
» Nouveau Logo du Forum , a vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser