Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovemenottes

lovemenottes


Nombre de messages : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:25

Bonjour, vu que je suis nouvelle, je vais me présenter.

Alors moi c'est Sandra, 17 ans, étudiante, habitant en Suisse.

J'ai trouvé ce forum grâce à Wikipédia, en recherchant le mot menottes.

J'ai une attirance pour cet objet, que je n'ai pas encore vraiment expérimenté (sauf celles en plastiques pour enfant), mais qui me fascine (à la télévision, sur internet,...). Si je peux j'aimerais en acquérir des vraies, en métal (matière dont le contact froid me plaît).

Voilà, c'est super de pouvoir parler de ce sentiment et je vous apporterai plus de détails dans la rubrique où on explique d'où vient cette attirance.

A plus,

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
michoko

michoko


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:53

Bienvenue Sandra! Pour ma part j'ai eu l'occasion de porter de vraies menottes une fois, et j'ai bien l'intention de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
lovemenottes

lovemenottes


Nombre de messages : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:43

Ah oui j'ai lu, c'était lors d'une manif non ?

Je t'envie, plusieurs fois je me demandais si je voulais pas me faire arrêter pour tester leurs menottes lol! Enfin je veux quand même pas des problèmes, ni un casier judiciaire !
Revenir en haut Aller en bas
michoko

michoko


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:01

lovemenottes a écrit:
Ah oui j'ai lu, c'était lors d'une manif non ?

Je t'envie, plusieurs fois je me demandais si je voulais pas me faire arrêter pour tester leurs menottes lol! Enfin je veux quand même pas des problèmes, ni un casier judiciaire !

Je te conseille plutot d'acheter une paire! moi j'ai eu de la chance mais des fois ça se passe nettement moins bien d'après ce que j'ai entendu dire
Revenir en haut Aller en bas
lovemenottes

lovemenottes


Nombre de messages : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:18

Oui, c'est toujours resté une idée en l'air, je te rassure, je n'ai rien tenté !
Revenir en haut Aller en bas
michoko

michoko


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:36

lovemenottes a écrit:
Oui, c'est toujours resté une idée en l'air, je te rassure, je n'ai rien tenté !

Si tu fais la connaissance d'un flic sympa tu pourras toujours lui demander "dis, tu me fais voir comment tu fais pour arreter quelqu'un?". pour peu que ce soit en public, tu auras toutes les sensations d'une arrestation... avec l'assurance d'etre libérée ensuite!

tu peux aussi prétendre que c'est un gage que des copains t'ont filé: "ils surveillent depuis la fenetre là-haut, pour que je réussisse mon gage je dois vous convaincre de me passer les menottes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovemenottes

lovemenottes


Nombre de messages : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:10

michoko a écrit:
lovemenottes a écrit:
Oui, c'est toujours resté une idée en l'air, je te rassure, je n'ai rien tenté !

Si tu fais la connaissance d'un flic sympa tu pourras toujours lui demander "dis, tu me fais voir comment tu fais pour arreter quelqu'un?". pour peu que ce soit en public, tu auras toutes les sensations d'une arrestation... avec l'assurance d'etre libérée ensuite!

tu peux aussi prétendre que c'est un gage que des copains t'ont filé: "ils surveillent depuis la fenetre là-haut, pour que je réussisse mon gage je dois vous convaincre de me passer les menottes" Wink

Pas mal ton idée !
Mais bon, je suis hyper-timide !!! Je sais pas si j'oserais...
Surtout que je croise pas souvent des flics (surtout pas des sympas et mignons Rolling Eyes ).
Enfin faut voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amwus




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:18

Enchanté de faire ta connaissance lovemenottes. J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir des discussions intéressantes ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour a tous
» nouveau venu
» Bonjour aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser