Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 BRACELET "Criminal"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tikeuf

tikeuf


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2008

BRACELET "Criminal" Empty
MessageSujet: BRACELET "Criminal"   BRACELET "Criminal" Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:56

J'ai évoqué dans un post précédent un bracelet en forme de menotte que j'ai acheté l'an dernier dans une boutique de vêtements qui fait la marque "CRIMINAL"
Je vous ai mis quelques photo du bracelet. Quand je le porte, les gens font toujours des commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tikeuf

tikeuf


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2008

BRACELET "Criminal" Empty
MessageSujet: Re: BRACELET "Criminal"   BRACELET "Criminal" Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:56

OUPS ! je ne suis pas doué je n'ai pas réussi à mettre les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xeris




Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/07/2007

BRACELET "Criminal" Empty
MessageSujet: Re: BRACELET "Criminal"   BRACELET "Criminal" Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:39

Y a pas de mal, j'ai eu des difficultés aussi au début. Il faut d'abord "uploader" l'image choisie sur un site de stockage : il y a servimg.com qui est fourni avec ce site, à la case "héberger une image".
On clique, nouvel onglet (sous Firefox 2) et on arrive sur le site : il faut créer un compte (le mot de passe par défaut est celui pour le forum ?), et on y charge ensuite ce qu'on veut. A chaque image est donné un lien. Personnellement je copie le "lien direct" (le dernier indiqué), je colle dans mon message, je le réselectionne et je clique sur la case image. Les balises img-\img apparaissent en début et fin de lien.
Normalement c'est prêt. On prévisualise pour vérification et y a plus qu'à envoyer.
Plus facile à faire qu'à lire après quelques essais.

EDIT : je crois connaître le bracelet, on en trouve sur eBay quand on recherche "menottes".
Revenir en haut Aller en bas
tikeuf

tikeuf


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2008

BRACELET "Criminal" Empty
MessageSujet: Re: BRACELET "Criminal"   BRACELET "Criminal" Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:34

Merci beaucoup pour le tuyau Smile Ca marche.


BRACELET "Criminal" Dscn0510

BRACELET "Criminal" Dscn0511
Revenir en haut Aller en bas
Menottendre

Menottendre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

BRACELET "Criminal" Empty
MessageSujet: Re: BRACELET "Criminal"   BRACELET "Criminal" Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:31

Merci beaucoup pour les photos : effectivement, il s'agit d'un bracelet très "suggestif" Wink

Ce serait un bon moyen pour nous reconnaître facilement entre passionnés Razz
... mais comme tu le soulignes, j'imagine que le porter doit te valoir certains commentaires... As-tu des exemples à nous faire partager ??
Revenir en haut Aller en bas
http://profiles.yahoo.com/menottendre
tikeuf

tikeuf


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2008

BRACELET "Criminal" Empty
MessageSujet: Re: BRACELET "Criminal"   BRACELET "Criminal" Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:02

Menottendre a écrit:
... mais comme tu le soulignes, j'imagine que le porter doit te valoir certains commentaires... As-tu des exemples à nous faire partager ??

Il y a d'abord ceux qui ne disent rien mais qui le regardent en essayant d'être discrets mais qui en le faisant tellement de fois, finissent par ne plus l'être Very Happy

J'ai eu un mec une fois qui m'a dit: " super cool ton bracelet, mais faut avoir les couilles de le porter" Smile

Une copine m'a demandé qui portait l'autre bracelet Smile

En fait ce n'est pas tant les commentaires mais le nombre de commentaires. Tout le monde m'en fait et je ne compte plus tous ceux qui me demandent de l'enlever pour pouvoir l'essayer et parmi ceux là il y a ceux qui regrettent un peu que ce ne soit pas une vraie menotte Very Happy
C'est là que je me suis rendu compte qu'il y avait plus de gens intéressés par les menottes que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 107
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2007

BRACELET "Criminal" Empty
MessageSujet: Re: BRACELET "Criminal"   BRACELET "Criminal" Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:32

tikeuf a écrit:

Tout le monde m'en fait et je ne compte plus tous ceux qui me demandent de l'enlever pour pouvoir l'essayer et parmi ceux là il y a ceux qui regrettent un peu que ce ne soit pas une vraie menotte Very Happy
C'est là que je me suis rendu compte qu'il y avait plus de gens intéressés par les menottes que je ne le pensais.

Certes, mais est-ce qu'ils diraient encore la même chose si tu sortais une véritable paire de menottes en leur proposant de l'essayer? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tikeuf

tikeuf


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2008

BRACELET "Criminal" Empty
MessageSujet: Re: BRACELET "Criminal"   BRACELET "Criminal" Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:27

Lionel a écrit:
Certes, mais est-ce qu'ils diraient encore la même chose si tu sortais une véritable paire de menottes en leur proposant de l'essayer? ;-)

J'ai un copain qui m'a demandé de lui prêter mes menottes smith & wesson quand il a su que j'en avais. Et j'en ai un autre qui a voulu essayer. Petite annecdote amusante à son sujet, c'est que lorsqu'il les a essayé, il s'est menotté un poignet seulement.
Quand j'ai voulu lui montrer le système de sécurité il a eu peur que je lui menotte l'autre poignet Smile
Il s'est finalement menotté lui même pour essayer mais après moins de 10 secondes, il m'a demandé de les lui enlever.
Mais il les a garder pour menotter sa copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRACELET "Criminal" Empty
MessageSujet: Re: BRACELET "Criminal"   BRACELET "Criminal" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRACELET "Criminal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section "histoires fictives" ??
» Mes "jouets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser