Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Une section "histoires fictives" ??

Aller en bas 
+3
Toutataché
lovemenottes
Menottendre
7 participants
AuteurMessage
Menottendre

Menottendre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

Une section "histoires fictives" ?? Empty
MessageSujet: Une section "histoires fictives" ??   Une section "histoires fictives" ?? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:49

Certains membres seraient peut-être inspirés pour raconter des histoires, non vécues, juste imaginées... et qu'on aimerait justement bien pouvoir vivre Surprised ??

Bref, voulez-vous qu'on crée dans ce forum une section dédiée pour laisser libre cours à notre imagination ??
La seule "contrainte" étant que des menottes soient présentes ds toutes les histoires, bien entendu ! I love you

Dites déjà ici ce que vous en pensez, puis si les "votes" sont favorables, allons-y ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://profiles.yahoo.com/menottendre
lovemenottes

lovemenottes


Nombre de messages : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2007

Une section "histoires fictives" ?? Empty
MessageSujet: Re: Une section "histoires fictives" ??   Une section "histoires fictives" ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:39

Je trouve ton idée pas mal ! Ca permet d'imaginer ce qu'on aimerait pouvoir vivre, c'est bien surtout pour ceux qui n'ont pas encore la possibilité de passer à la réalisation. Smile (style moi quoi Rolling Eyes )

Je vote POUR !!!!

Surtout qu'il ne se passe pas grand-chose sur ce forum... un peu d'innovation ne peut pas faire de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutataché

Toutataché


Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2007

Une section "histoires fictives" ?? Empty
MessageSujet: Re: Une section "histoires fictives" ??   Une section "histoires fictives" ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:51

*se réveille* "Hein? quoi? heeuu je vote non!"
Nan je déconne, je trouve que ce serait une très bonne idée.
(en définitive je vote OUI)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 107
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2007

Une section "histoires fictives" ?? Empty
MessageSujet: Re: Une section "histoires fictives" ??   Une section "histoires fictives" ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:26

Pourquoi pas, en effet? Ca pourrait permettre à certains de faire profiter de leur imagination fertile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morningboss

Morningboss


Nombre de messages : 33
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2007

Une section "histoires fictives" ?? Empty
MessageSujet: Re: Une section "histoires fictives" ??   Une section "histoires fictives" ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:49

oui mais qui compte ecrire... ????
Revenir en haut Aller en bas
Menottendre

Menottendre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

Une section "histoires fictives" ?? Empty
MessageSujet: Re: Une section "histoires fictives" ??   Une section "histoires fictives" ?? Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:25

Ben nous sommes plus de 70 membres, donc quelques un(e)s parmi nous ont bien des ptites histoires qui leur trottent dans la tête, insirées par notre attirance/fascination pour les menottes...

D'une part, tout le monde n'a pas forcément vécu d'expérience réelle, donc les 2 fils de discussion qui y sont consacrés ne leur permettent pas de participer en dehors de réagir à ce qui y est raconté par les autres, et d'autre part, je devine que certains ont la "fibre conteuse", non ?? Wink

Par contre c à l'Administrateur du forum de prendre la décision au final et de créer (ou non) ce nouveau "fil" sur la page principale : le sujet qui j'ai créé ici n'a pour but que de vérifier si tout le monde, ou du moins le + grand nombre, est intéressé...

Sinon, je vous rassure, j'ai pour ma part 2 ou 3 histoires sous le coude (enfin, en tête) et il est aussi possible de traduire des histoires trouvées sur d'autres sites en Anglais (à condition d'indiquer en référence l'histoire d'origine) cat
Revenir en haut Aller en bas
http://profiles.yahoo.com/menottendre
Morningboss

Morningboss


Nombre de messages : 33
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2007

Une section "histoires fictives" ?? Empty
MessageSujet: Re: Une section "histoires fictives" ??   Une section "histoires fictives" ?? Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:31

héhé ouai moi je suis pour mais faut trouver les comteur ou comteuse... et c'est autre chose. par contre une partie traduction pour les magnifique histoire en anglais ca serai de la balle, perso je suis monolingue et ca m'interesse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Menottendre

Menottendre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

Une section "histoires fictives" ?? Empty
MessageSujet: Re: Une section "histoires fictives" ??   Une section "histoires fictives" ?? Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:38

Pour ma part je pourrai poster un peu, y a pas de prob. faudra juste que je trouve du tps pour rédiger tout ça et... ben dans mes histoires, y aura pas forcément des filles, quoi... mais cela restera tout à fait "lisible" par tous (et toutes) Surprised

Pour les traduc' il est aussi possible de juste s'appuyer sur les histoires originales et les modifer un peu selon son goût (y aura juste à mettre un lien vers le récit initial pour qu'on puisse s'y référer).

Continuez de dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://profiles.yahoo.com/menottendre
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2006

Une section "histoires fictives" ?? Empty
MessageSujet: Re: Une section "histoires fictives" ??   Une section "histoires fictives" ?? Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
http://menottesforum.discutforum.com
Menottendre

Menottendre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

Une section "histoires fictives" ?? Empty
MessageSujet: Re: Une section "histoires fictives" ??   Une section "histoires fictives" ?? Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:21

Merci tout plein ! Surprised

Je ne sais pas encore si je pourrai inaugurer la section "histoires", mais j'y participerai dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profiles.yahoo.com/menottendre
collo77000

collo77000


Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 30/08/2007

Une section "histoires fictives" ?? Empty
MessageSujet: Re: Une section "histoires fictives" ??   Une section "histoires fictives" ?? Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:15

tres bonne idée OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/collo77000
Contenu sponsorisé





Une section "histoires fictives" ?? Empty
MessageSujet: Re: Une section "histoires fictives" ??   Une section "histoires fictives" ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section "histoires fictives" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre forum parlant de menottes
» BRACELET "Criminal"
» Mes "jouets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser