Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Bonjour chers camarades, c'est ma tournée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lazio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Bonjour chers camarades, c'est ma tournée !   Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:30

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2224426610_2de25fe6c8_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2223635873_4ede7e9a04_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2225187083_a1edcdacb0_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2222285021_26306ca874_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2209091315_cc970ab918_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2208963719_394567e1dd_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2154688490_f29dff2d7a_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2153874041_029224779d_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2222279565_a4edd7c54b_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2208963569_ae9e707bc8_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2158439335_ce9e9bc004_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 1418417201_b9c07d724a_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2045987390_48a225ee8b_o
Revenir en haut Aller en bas
Meggy

Meggy


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Quelque part en Corse
Date d'inscription : 20/06/2008

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers camarades, c'est ma tournée !   Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:21

la photo de la prisonniere j'aime bcp j'ai deja ete en prison par gout des menottes et fascinations

la photo de la prisonniere slave girl me rappelle les cellules les menottes quand on va en prison (hummmm)

a cette heure ci de 4H19 je me suis passée une paire de mes fers aux chevilles et je vais me mettre une paire aux poignets puis des menottes en plus et dormir dans ma cave par terre comme toutes les nuits et la journée je reste entravee bcp d'heures


Dernière édition par Meggy le Lun 23 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers camarades, c'est ma tournée !   Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:06

spéciale dédi Meggy Cool

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 1518401805_de5a5a5666_o
Revenir en haut Aller en bas
Meggy

Meggy


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Quelque part en Corse
Date d'inscription : 20/06/2008

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: merci pour la photo   Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:37

bonjour lazio merci pour la photo

ca me rappelle des souvenirs de cellules d'isolements et cellules de punitions quand je suis allée dedans; surtout la cellule de punition en prison a milan

sur la photo elle est entravée aux menottes mais en italie cetait des fers lourd et les menottes qui se serrent avec la vis centrale pour ecraser et enserrer les deux poignets et relier avec une chaine, quand au lit cetait pas le meme que elle en photo, moi c'etait un de beton ciment puis un wc puant degueux, la bouffe degueux qui etait passée dans un plateau sous la porte dans un emplacement fait pour, telle une chienne a qui ont donne sa repas

merci pour la photo lazio c'est gentil de ta part

mes amitiés

meggy marina (mes deux prenoms) et pas de jeux de mots du genre meggy bole sont bronzée marina les aux chianti barbecue lol! sinon c'est les menottes et la cellule pour ceux qui oseront le faire :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meggy

Meggy


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Quelque part en Corse
Date d'inscription : 20/06/2008

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Bonjour je recherche   Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:47

bonjour

je recherche si vous avez des photos ou l'on voit des femmes menottées entre les gendarmes, et videos ou des femmes se font passer les menottes et les fers et mise en cellules, fourgons cellulaires

puis des adresses de dvd ou dedans des femmes sont entravées aux fers menottées conduites en prison, penitentiers, par fourgons cellulaires etc

merci d'avance

PS: info je tiens a preciser je ne suis pas lesbienne, mais j'aime voir des femmes dans les menottes etc

bon sur ce il va etre l'heure pour moi d'aller dormir et de me faire entraver solidement dans ma cave amenagee comme une petite cellule de prison (je ne peux plus vivre sans cela) depuis que j'ai gouter aux vraies prisons


merci si vous trouvez ce dont j'ai citez cela sera bien gentils a vous

si vous désirez me poser des questions ou avoir des liens adresses pour des achats de menottes etc n'hesitez pas a me faire un message boite mail

meggy marina
Revenir en haut Aller en bas
lazio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers camarades, c'est ma tournée !   Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:35

Rien que pour toi Cool

have fun comme on dit

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2072841740_b09687869d_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2147079140_5f36ae08cb_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2313139194_882e838980_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2392706411_b1c1aa0367_o

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! 2377015157_75bb89f289
Revenir en haut Aller en bas
Meggy

Meggy


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Quelque part en Corse
Date d'inscription : 20/06/2008

Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: merci lazio   Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:04

bonjour merci bcp lazio c'est tres sympa de ta part

je trouve que etre femmes menottées est bien plus humiliant que un homme, du fait que certaines d'entre nous avons du plaisir a etre humiliee dans les entraves ce qui procure une excitation tant de par la pensée etre vue ainsi que par la recherche du profond bonheur

pour moi voir des femmes humiliées menottées etc comme je l'ai ete pendant mes sejours en prisons a savoir que j'allais etre menottée entravée, me donnais et me donne du plaisir, je ne m'en cache pas, sans etre lesbi biensur puisque je suis mariée a un homme qui lui n'aime pas les menottes mais il accepte mes gouts

je trouve que un homme menottés ne degage pas la meme humiliation que nous l'avons en tant que femmes, mais certaines femmes aiment voir des hommes menottés pour leur plaisir personnels comme on dit chacunes trouvent son bonheur ou elle le sent

de mon coté je vais deposér des photos que je posséde pour vous en faire egalement profiter a tous

merci bien lazio cest bien gentil a toi


je m'exprime mal mais je pense que tout le monde comprendra, vu que je suis italienne de naissance et ps bien intelligente ce que j'ecris n'est peut etre pas tres bien comprehensif

bises amitiés


meggy marina


super toff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers camarades, c'est ma tournée !   Bonjour chers camarades, c'est ma tournée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour chers camarades, c'est ma tournée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournee encore
» nouveau venu
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser