Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES

Aller en bas 
+2
Menottendre
Morningboss
6 participants
AuteurMessage
Morningboss

Morningboss


Nombre de messages : 33
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:18

Les menottes !

J’aime cet accessoire mais je vais éviter de rentrer dans les détails. Cependant en surfant sur le forum je me suis rendu compte qu’il n’y avait rien qui pouvait guider le quidam à acheter des bonnes menottes avec un bon rapport qualités/prix/sécurités/esthétisme. Je vais essayer d’illustrer le plus possible.

Nombreux son les ignorants qui possède les fameuses menottes fourrée rose ou tigré. Elles sont toutes identiques, avec le système d’ouverture manuelle sur le coté. Elles ne possèdent pas de système de sécurité et elles peuvent facilement se refermer, très rapidement, sur vos poignet et faire mal. Leur prix va quand même de 2€ sur Ebay, de 8 à 20€ sur les sex-shops en ligne, le tout bien sur sans les frais de livraisons. Elles peuvent atteindre plus de 30€ dans le sex-Shop du coin de la rue. Alors oui ça peut valoir le coût a 3 € mais vraiment pas plus. Pour une blague et une utilisation unique ça passe sinon il faut passer sont chemin.

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image001

Ensuite on passe aux menottes bas de gamme mais qui me semblent être le minimum. Elles sont vierges de toute inscription, neutre, en acier. Elles possèdent un système de sécurité qui évite qu’elles ne se referment sur vos poignets et vous fasse mal. Elles ne s’ouvrent qu’avec une clef qui sert aussi à actionner le système de verrouillage. Pour les prix c’est très simple elle vont de 8€ sur Ebay, a plus de 50€ sur les sex-Shop en ligne et 70€ au coin de la rue. Presque de 1 à 10 !

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image002

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image003





Après nous avons les menottes élaborées, de marque et au design variable. Idem que pour les menottes précédente. Elle peuvent être par exemple à charnière ou sans. Le prix sera variable, mais avoisine a peut prés les tarifs précédent. Disons qu’elles changent des bas de gammes tout en restant largement accessible, il suffit de chercher.



TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image004

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image005

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image006





Pour finir nous avons les menottes rares, culte, historique. Généralement elle possède un système de fermeture efficace et un système de sécurité. Après le reste peu varié. Pour les prix la par contre ça va de 20€ sur Ebay, à plus d’une centaine d’euros en sex-shop en ligne et plusieurs centaine d’euros au sex-shop local. Mais attention certaine son introuvable a moins d’un certain prix. Il faut fouiner…


TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image008

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image009

Voila vous avez pu voir les différents type. Et encore j’ai fait vraiment succin ! Mon but et donc de vous faire obtenir des menottes a très bas prix. Je précise d’entrer, je n’ai aucune action chez Ebay et je ne vends pas de menottes donc je n’ai aucun intérêt. Juste celui de partager mes connaissances et enfin arrêté de voir des gens dépenser de l’argent dans des merdes.

Donc vous le comprenez, Ebay est votre seul allié pour cette quête. Il n’y a pas de secret. Ebay France sera certes moins chère que des sites de vente discount mais encore beaucoup trop chère et avec un choix de quelques menottes seulement. Allé voir à l’étranger ! N’hésité pas ! L’Allemagne et assez bien. L’Angleterre attention c’est en Livre Sterling et le cours de l’euros vis-à-vis du Livre est très mauvais, donc à éviter. Par contre le paradis reste les USA ! Le dollar est actuellement 25% moins chère que l’euros. Donc en gros sur un achat vous pouvez facilement gagné les frais de port et avoir l’article à un prix planché.

Attention à qui vous acheté bien sur et je ne vais pas vous apprendre comment choisir son vendeur sur Ebay. Je peu vous dire qu’il ne fau donc pas hésité à tapé : « Handcuffs », « handschellen » ou des marques de menottes pour trouver votre bonheur, comme « Clejuso » ou « Smith et Wesson » dans la barre de recherche d’Ebay. Vous aurez moins de 100 réponses en tapant « Menottes », 3 fois plus en tapant « Handschellen » et 10 fois plus avec « Handcuffs ». Pour des noms de boutiques, il reste le MP.

En plus les enchères, sont stressante et excitante ! Et quoi de plus jouissif que de recevoir un colis chez soi pré a servir, encore mieux quand il est estampillé US POSTAL ou autre.

Je ne parle donc pas des sex-shop en ligne ni des sex-shop en ville, vous l’aurez compris c’est simplement parce que j’ai un petit budget et que vous ne trouverai pas moins chère et mieux que sur Ebay. Oui il n’y a pas toute les menottes disponibles mais un choix assez large pour commencer une bonne collection.

Voila bonne enchère a tous… et bon jeux par la suite ;-)


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menottendre

Menottendre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:11

Merci au nom de tous pour ces judicieux conseils ! Surprised

Grâce à toi, encore plus de monde aura des menottes à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profiles.yahoo.com/menottendre
michoko

michoko


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:59

merci pour toutes ces précieuses infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
menottes31

menottes31


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:42

une excellente adresse :
http://www.discounthandcuffwarehouse.com/

rapide, pas cher et discret au niveau colis
j'ai acheté la majorité de mes menottes chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
michoko

michoko


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:16

menottes31 a écrit:
une excellente adresse :
http://www.discounthandcuffwarehouse.com/

rapide, pas cher et discret au niveau colis
j'ai acheté la majorité de mes menottes chez eux..

Je suis allée voir, mais y'a tellement de modèles, pas facile de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Morningboss

Morningboss


Nombre de messages : 33
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:59

michoko a écrit:
menottes31 a écrit:
une excellente adresse :
http://www.discounthandcuffwarehouse.com/

rapide, pas cher et discret au niveau colis
j'ai acheté la majorité de mes menottes chez eux..

Je suis allée voir, mais y'a tellement de modèles, pas facile de choisir...
Toujours a se plaindre celle là ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michoko

michoko


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:56

cmtccmoi a écrit:
michoko a écrit:

Je suis allée voir, mais y'a tellement de modèles, pas facile de choisir...
Toujours a se plaindre celle là ! Very Happy Very Happy Very Happy

Ben euh, quoi, euh... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
superjemplux
Admin
superjemplux


Nombre de messages : 95
Localisation : Luxembourg (Le pays)
Date d'inscription : 04/12/2006

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:46

michoko a écrit:
menottes31 a écrit:
une excellente adresse :
http://www.discounthandcuffwarehouse.com/

rapide, pas cher et discret au niveau colis
j'ai acheté la majorité de mes menottes chez eux..

Je suis allée voir, mais y'a tellement de modèles, pas facile de choisir...

Ils ne livrent que les USA ou le Canada Sad
Revenir en haut Aller en bas
michoko

michoko


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:00

superjemplux a écrit:
Ils ne livrent que les USA ou le Canada Sad

Argh, comme ça la question est réglée. Je serais bien tentée d'aller dans un magasin où j'en ai vu une paire qui me plait beaucoup, mais c'est pas donné. Enfin bon je compte pas en faire une collection, je veux juste une seule paire, alors autant en prendre une bonne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
menottes31

menottes31


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:07

superjemplux a écrit:
michoko a écrit:
menottes31 a écrit:
une excellente adresse :
http://www.discounthandcuffwarehouse.com/

rapide, pas cher et discret au niveau colis
j'ai acheté la majorité de mes menottes chez eux..

Je suis allée voir, mais y'a tellement de modèles, pas facile de choisir...

Ils ne livrent que les USA ou le Canada Sad

pas du tout !!! j'ai déjà commandé plusieurs fois, et j'habite en france.

donc..... il suffit de demander par mail les frais de port.
et ils sont tres corrects

EDIT: merdoum je viens de lire qu'ils ne livrent plus........ pas bien ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
menottes31

menottes31


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:20

sinon , il y a ce site , tout aussi bien d'ailleurs, attention les prix sont en livres....

http://www.thehandcuffshop.com/home.cfm
Revenir en haut Aller en bas
michoko

michoko


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:29

menottes31 a écrit:
sinon , il y a ce site , tout aussi bien d'ailleurs, attention les prix sont en livres....

http://www.thehandcuffshop.com/home.cfm

Ca vaut combien une livre??
Revenir en haut Aller en bas
menottes31

menottes31


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:39

michoko a écrit:
menottes31 a écrit:
sinon , il y a ce site , tout aussi bien d'ailleurs, attention les prix sont en livres....

http://www.thehandcuffshop.com/home.cfm

Ca vaut combien une livre??

une livre c'est 1.5€ environ
Revenir en haut Aller en bas
michoko

michoko


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:06

Aïe, faut multiplier tous les prix par 1,5 !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toutataché

Toutataché


Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:44

cmtccmoi a écrit:
p

Naaaooonnn! Un des post les plus intéressants de ce forum vient de parir en fum...édit!
Revenir en haut Aller en bas
Morningboss

Morningboss


Nombre de messages : 33
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:15

UP du post ! aprés un changement de pseudo je suis de retour !!!!
Les infos son toujours d'acualité !
bon achat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES   TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menottes
» Menottes sur www.rigidcuff.com
» coeur de menottes...
» Bijoux menottes
» nouvelles fotos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Ou Acheter ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser