Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 la Reine de l'Evasion

Aller en bas 
+4
daphnée
michoko
superjemplux
xinaian
8 participants
AuteurMessage
xinaian

xinaian


Nombre de messages : 32
Localisation : la région toulousaine
Date d'inscription : 19/03/2007

la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: la Reine de l'Evasion   la Reine de l'Evasion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:37

c'est la première d'une série de photos qui date du printemps dernier... avec ma compagne.
... un bon souvenir,
je publierai la suite si ça vous intéresse

la Reine de l'Evasion Evasion1
Revenir en haut Aller en bas
superjemplux
Admin
superjemplux


Nombre de messages : 95
Localisation : Luxembourg (Le pays)
Date d'inscription : 04/12/2006

la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: Re: la Reine de l'Evasion   la Reine de l'Evasion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:27

Interessant Smile La suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
michoko

michoko


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: Re: la Reine de l'Evasion   la Reine de l'Evasion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:59

Tu dis "la reine de l'évasion"... elle réussissait à s'évader en étant enchainée comme ça?????
Revenir en haut Aller en bas
xinaian

xinaian


Nombre de messages : 32
Localisation : la région toulousaine
Date d'inscription : 19/03/2007

la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: Re: la Reine de l'Evasion   la Reine de l'Evasion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:28

Peut-être... je t'ai dit qu'il y avait une suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daphnée

daphnée


Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : sud
Date d'inscription : 19/03/2007

la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: Re: la Reine de l'Evasion   la Reine de l'Evasion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:12

oui, allez! la suite bounce
sympa, le lieu, xinaian. La pôvre! Pas trop de rats ou d'araignées?. A sa place, je m'échapperais vite aussi. Brrr affraid la motivation fait des miracles lol!
Revenir en haut Aller en bas
xinaian

xinaian


Nombre de messages : 32
Localisation : la région toulousaine
Date d'inscription : 19/03/2007

la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: Re: la Reine de l'Evasion   la Reine de l'Evasion Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:54

Si, des araignées justement... donc vite la suite :

la Reine de l'Evasion Evasion2

la Reine de l'Evasion Evasion3
Revenir en haut Aller en bas
daphnée

daphnée


Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : sud
Date d'inscription : 19/03/2007

la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: Re: la Reine de l'Evasion   la Reine de l'Evasion Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:52

haaa! là, les clefs ne sont pas loin Exclamation mais il va falloir se tortiller un max pour les atteindre. Les utiliser, j'en parle pas confused

si je n'ai pas la berlue, j'aperçois des poucettes (Xinaian?) Pas facile de bouger les doigts avec çà pour manipuler la clef. Je sais de quoi je parle, j'ai déjà essayé. c'est pas gagné. No
Si elle sort de là, la minette, alors chapeau bas. je me demande si c'est possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
xinaian

xinaian


Nombre de messages : 32
Localisation : la région toulousaine
Date d'inscription : 19/03/2007

la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: Re: la Reine de l'Evasion   la Reine de l'Evasion Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:08

Sur cette photo j'ai décidé de compliquer un peu les choses pour Marion, vu que ça risquait d'être trop facile...
Et oui : il y a bien des poucettes aussi

la Reine de l'Evasion Evasion4
Revenir en haut Aller en bas
daphnée

daphnée


Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : sud
Date d'inscription : 19/03/2007

la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: Re: la Reine de l'Evasion   la Reine de l'Evasion Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:41

hi hi Very Happy
"la reine de l'évasion est en bien mauvaise posture!
je demande à voir si elle mérite d'être appelée ainsi No
Revenir en haut Aller en bas
xinaian

xinaian


Nombre de messages : 32
Localisation : la région toulousaine
Date d'inscription : 19/03/2007

la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: Re: la Reine de l'Evasion   la Reine de l'Evasion Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:14

Où en étions-nous avec notre pauvre héroïne ?
les menottes, les toiles d'araignées...

Ceci s'appelle un flou artistique, je crois :

la Reine de l'Evasion Evasion04

la Reine de l'Evasion Evasion05

la Reine de l'Evasion Evasion06
Revenir en haut Aller en bas
menottes31

menottes31


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2007

la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: Re: la Reine de l'Evasion   la Reine de l'Evasion Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:37

tres bien menottée la demoiselle en effet !!

d'autres photos en cours ??

ce que j'aime le plus perso : les coudes bien proches et menottés, c'est une sensation vraiment unique je trouve, on se sent vraiment completement dans l'impossibilité de se détacher...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidien




Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/11/2007

la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: Re: la Reine de l'Evasion   la Reine de l'Evasion Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:41

Toutes mes félicitations à Marion, car se libérer avec des menottes aux coudes et aux pouces, il faut être persévérant.
Pour autant que je me souvienne, une seule de mes complices a pu se libérer de menottes en ayant les pouces liés...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 107
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2007

la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: Re: la Reine de l'Evasion   la Reine de l'Evasion Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:56

Je me posais des questions concernant les menottes de pouce...

Les menottes classiques sont efficaces car la main est plus large que le poignet, et les entraves car le pied est plus large que la cheville, c'est que empêche de pouvoir "sortir" des menottes. En revanche la différence de largeur entre l'extrémité du pouce et la partie que l'on enferme dans la menotte est plutôt faible: comment se fait-il qu'on ne puisse pas les enlever juste en tirant tout bêtement le pouce? Est-ce qu'il faut serrer fort? Ca doit être sacrément douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Xeris




Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/07/2007

la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: Articulation   la Reine de l'Evasion Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:32

Si c'est bien serré, ça bloque sur l'articulation des phalanges du pouce. Et les poucettes sont dentées, pour que ça accroche mieux. Mais ça peut écraser les nerfs et laisser des séquelles, d'où interdiction d'utilisation dans toute force de police un peu sérieuse. L'une des paires que je possède vient d'un MP au Vietnam, et le vendeur m'avait précisé qu'il n'avait pas le droit d'en avoir déjà à l'époque (normalement - sinon il avait des menottes "officielles" Crockett & Kelly).
En plus ça ne tient pas toujours bien, en effet. Le seul réel avantage est leur petite taille.

EDIT : à part ça, intéressante série de photos. La suite !

EDIT 2 : on est à quelle heure sur ce forum ? J'ai écrit à 21 h 32, pas 20 h 32.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 107
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2007

la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: Re: la Reine de l'Evasion   la Reine de l'Evasion Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:06

Xeris a écrit:
EDIT 2 : on est à quelle heure sur ce forum ? J'ai écrit à 21 h 32, pas 20 h 32.

Il doit être resté à l'heure d'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Reine de l'Evasion Empty
MessageSujet: Re: la Reine de l'Evasion   la Reine de l'Evasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Reine de l'Evasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser