Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 je comprends pas le japonais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michoko

michoko


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

je comprends pas le japonais... Empty
MessageSujet: je comprends pas le japonais...   je comprends pas le japonais... Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:35

Si j'en crois les illustrations ca a l'air de parler de menottes, mais je comprends rien au texte: quelqu'un est capable de traduire ???

http://buriya.hp.infoseek.co.jp/item/q&a.html
Revenir en haut Aller en bas
Menottendre

Menottendre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

je comprends pas le japonais... Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas le japonais...   je comprends pas le japonais... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:03

Juste en survolant, il semble que ce soit un conseil pour cosplayer (le cosplay étant un déguisement en un personnage de manga, dessin animé japonais, ou jeux video), expliquant en détails un élément du costume d'un personnage.

Il s'agit ici plus précisément d'un personnage du jeu video "Guilty Gear X 2" qui porte effectivement, en guise de ceinture, un énorme bracelet de menotte Wink
C'est un jeu de combat (style Street Fighter 2) qu'on peut notamment trouver sur la Play 2

... eh eh, alors, combien d'entre vous savaient ça ?? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://profiles.yahoo.com/menottendre
michoko

michoko


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

je comprends pas le japonais... Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas le japonais...   je comprends pas le japonais... Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:02

Menottendre a écrit:

... eh eh, alors, combien d'entre vous savaient ça ?? cat

Ben déjà moi je connaissais pas... C'est une très grande menotte, ou il a une taille de guèpe hyper-fine? Non parce que je suis plutot mince mais il manquerait beaucoup pour que je mette une menotte comme ceinture!!!

Par contre un truc qui serait amusant c'est de trouver une menotte seule (pas une paire) pour servir de bracelet! Ca existe peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je comprends pas le japonais... Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas le japonais...   je comprends pas le japonais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je comprends pas le japonais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser