Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €
anipassion.com

 

 menottescollection.free.fr

Aller en bas 
+2
kate
PETCHI
6 participants
AuteurMessage
PETCHI




Nombre de messages : 74
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2007

menottescollection.free.fr Empty
MessageSujet: menottescollection.free.fr   menottescollection.free.fr Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:32

Le site est ouvert. Bien que certaines améliorations soient encore à apporter je vous le livre en avant première.

Bon surf

O--C
Revenir en haut Aller en bas
http://menottescollection.net
kate

kate


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2007

menottescollection.free.fr Empty
MessageSujet: Re: menottescollection.free.fr   menottescollection.free.fr Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:08

Je ne dirai qu'un seul mot : BRAVISSIMO king
Revenir en haut Aller en bas
Menottendre

Menottendre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

menottescollection.free.fr Empty
MessageSujet: Re: menottescollection.free.fr   menottescollection.free.fr Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:14

Bravo pour ton site, on voit que cela t'a demandé du travail, mais quel résultat ! Je ne doute pas qu'il devienne vite une référence pour les collectionneurs francophones ! Smile

Certains modèles de menottes que tu présentes sont franchement fascinants : perso, j'adore la paire noire avec l'intérieur des bracelets en bleu... ça met un peu de couleur Wink

Bonne continuation et pense à nous faire part ici des futures mises à jour... mais tu as bien mérité de te reposer un peu d'abord, en recevant toutes nos louanges cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://profiles.yahoo.com/menottendre
PETCHI




Nombre de messages : 74
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2007

menottescollection.free.fr Empty
MessageSujet: Re: menottescollection.free.fr   menottescollection.free.fr Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:48

La paire noire et bleu, de marque TRILOCK) est une paire en plastique. Mais c'est du solide!!! Je crois quelles étaient utilisées en milieu psychiatrique. Elle ne sont plus fabriquées aujourd'hui. Les collectionneurs les recherchent activement

Merci pour tous ces compliments. C'est mon premier site et je dois vous avouer que j'y ai passé du temps.....beaucoup de temps. Ces compliments me vont droit au coeur.

O--C
Revenir en haut Aller en bas
http://menottescollection.net
screamer

screamer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

menottescollection.free.fr Empty
MessageSujet: Re: menottescollection.free.fr   menottescollection.free.fr Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:19

J'y ai jeté un coup d'oeuil vite fait pke je suis mort la,
Mais je regarde demain, il a l'air sympa !
Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
michoko

michoko


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

menottescollection.free.fr Empty
MessageSujet: Re: menottescollection.free.fr   menottescollection.free.fr Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:08

C'est quand même fou d'avant AUTANT de menottes!!! Et pourtant on a jamais que 2 poignets et 2 chevilles pour les mettre Wink

Dis, ça t'arrive jamais de mélanger les clés et de plus retrouver quelles menottes elles ouvrent? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PETCHI




Nombre de messages : 74
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2007

menottescollection.free.fr Empty
MessageSujet: Re: menottescollection.free.fr   menottescollection.free.fr Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:52

Heureusement non bien que sur les modèles américains la clef est standard. Chaque clef est attachée à sa paire. si je mettais toutes les clefs dans une boite j'avoue que la situation serait cocasse pour retrouver la bonne affraid

O--C
Revenir en haut Aller en bas
http://menottescollection.net
michoko

michoko


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

menottescollection.free.fr Empty
MessageSujet: Re: menottescollection.free.fr   menottescollection.free.fr Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:14

PETCHI a écrit:
Heureusement non bien que sur les modèles américains la clef est standard. Chaque clef est attachée à sa paire. si je mettais toutes les clefs dans une boite j'avoue que la situation serait cocasse pour retrouver la bonne affraid

O--C

Ca ferait une super épreuve pour délirer: on met les menottes au joueur, on lui file toutes les clés dans une boite et s'il trouve la bonne pour se libérer avant la fin du temps imparti, il choisit qui sera le joueur suivant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PETCHI




Nombre de messages : 74
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2007

menottescollection.free.fr Empty
MessageSujet: Re: menottescollection.free.fr   menottescollection.free.fr Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:03

hi hi hi hi Laughing

Et le gage si dans le temps imparti il ou elle n'a pas trouvé....On rajoute une paire
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://menottescollection.net
screamer

screamer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

menottescollection.free.fr Empty
MessageSujet: Re: menottescollection.free.fr   menottescollection.free.fr Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:48

qui veu jouer? :p
Revenir en haut Aller en bas
superjemplux
Admin
superjemplux


Nombre de messages : 95
Localisation : Luxembourg (Le pays)
Date d'inscription : 04/12/2006

menottescollection.free.fr Empty
MessageSujet: Re: menottescollection.free.fr   menottescollection.free.fr Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:56

J'adore, BRAVO

Et merci pour le lien vers ce forum Smile

SJ
Revenir en haut Aller en bas
michoko

michoko


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

menottescollection.free.fr Empty
MessageSujet: Re: menottescollection.free.fr   menottescollection.free.fr Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:09

screamer a écrit:
qui veu jouer? :p

Moi, moi!! Je suis volontaire pour commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menottendre

Menottendre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

menottescollection.free.fr Empty
MessageSujet: Re: menottescollection.free.fr   menottescollection.free.fr Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:38

Eh, mais c'est qu'il y a de l'idée dans le domaine ludique ! Wink

Dites, ça serait pas un bon sujet à commencer ??
"Menottes et jeux", avec 2 fils rouges : comme proposé ci dessus, les jeux et défis directement inspirés par les menottes, et dans un autre, l'utilisation de menottes dans des jeux qui existent déjà...

Par exemple, le Monopoly : menotter le joueur qui se retrouve en prison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profiles.yahoo.com/menottendre
Contenu sponsorisé





menottescollection.free.fr Empty
MessageSujet: Re: menottescollection.free.fr   menottescollection.free.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menottescollection.free.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser