Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Un peu de tout, en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dam

Dam


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : A'che Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Un peu de tout, en vrac Empty
MessageSujet: Un peu de tout, en vrac   Un peu de tout, en vrac Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:22

Une autre fournée de clichés, mélangeant photos et dessins, pour votre plus grand plaisir, je l'espère Wink

J'en profite pour souhaiter la bienvenue sur ce forum à Meggy, qui m'a l'air vraiment très impliquée dans le sujet... Laughing
Je trouve ça ma foi assez encourageant pour ceux qui hésiteraient à se "lâcher", même dans le confortable anonymat d'un forum parmi tant d'autres. Ceci dit sans aucune critique des autres membres bien sûr, je ne fais qu'énoncer ma propre opinion, mes propos n'engageant que moi.

Ceci étant dit, et pour revenir dans le vif de la chose, je dois avouer que j'ai tendance à considérer certains de mes fantasmes moins "déplacés" qu'auparavant Rolling Eyes

Un peu de tout, en vrac Img_3410

Un peu de tout, en vrac Img_3411

Un peu de tout, en vrac Img_9610

De loin ma préférée en entraves rigides :

Un peu de tout, en vrac Week4010

Un peu de tout, en vrac Week110

Une qui devrait plaire à Meggy Wink

Un peu de tout, en vrac Week4810
Revenir en haut Aller en bas
Meggy

Meggy


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Quelque part en Corse
Date d'inscription : 20/06/2008

Un peu de tout, en vrac Empty
MessageSujet: bonjour   Un peu de tout, en vrac Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:55

bonjour dam

merci pour la bienvenue


et tes superbes photos (oui celle entravée au fers la derniere toff la je dis oui tt de suite pour y aller elle en a quelques kilos plus c'est lourd mieux c'est meilleurs)

j'ai rien a cacher de ma vie ,ni de mes sejours en prison pour des délits et gout des menottes, chaines, fers et prisons, mitards

se lâcher pour moi ne mé derange pas, je comprends pas que quelques fois des gens n'osent pas se liberer et parler, meme si on fait de la prison par ce gout des entraves et d'y etre enfermer ce n'est pas grave, il faut en parler meme dans un forum

j'aime y aller en prison, menottée ,entravée ,isolée, être arrêtée par les flics se faire tenir en laisse par les menottes présentée au parquet s'entendre dire que l'on est incarcérée, faire du mitard


actuellement et a cette heure ci j'aimerais bien me faire arrêter et ménottér, partir en prison

merci dam et bon forum

ps: superbes photos

j'aime aussi les videos ou dedans des femmes aux fers cachots menottes voir se faire passer les menottes en video je recherche mais j'en trouve pas

meggy marina
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tout, en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser