Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Accessoires supplémentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dam

Dam


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : A'che Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Accessoires supplémentaires Empty
MessageSujet: Accessoires supplémentaires   Accessoires supplémentaires Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:08

Bien le bonjour à vous... Je m'étais absenté quelques temps vu l'inactivité du forum et ça n'a pas l'air de s'être beaucoup amélioré hélas... Quel dommage :/
Sinon, pour en revenir à mon sujet premier...

Histoire d'approfondir sensiblement les possibilités de jeu avec ma partenaire actuelle, j'aimerais trouver des chaînes en acier de petit maillage (genre 3cm maximum de longueur, tant qu'une anse de petit cadenas passe dedans =) )mais solide. Vous me conseillez quoi de plus simple et de moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Most Wanted

Most Wanted


Nombre de messages : 33
Localisation : Chez les bouffeurs de crêpes
Date d'inscription : 05/01/2008

Accessoires supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires supplémentaires   Accessoires supplémentaires Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:10

Tu peux aller jetter un oeil à Leroy Merlin, ils vendent des chaines de forme et de dimension variables.
Revenir en haut Aller en bas
Dam

Dam


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : A'che Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Accessoires supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires supplémentaires   Accessoires supplémentaires Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:48

En grande surface tout simplement... On se pointe, on choisit la maille et on demande la longueur souhaitée ? Hé hé j'aime la société de consommation actuelle =)
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que ca pourrait coûter pour environ 2,50 mètres ?

J'ai aussi un mal fou à trouver des menottes de cheville dans des enseignes françaises ; les rares modèles trouvés sont sur des sex-shops en ligne et proposent soit de simples menottes avec une chaîne rallongée (trop petit diamètre pour les chevilles donc) et ouvrables sans clé, soit le même sempiternel modèle à 50 euros...
Vous auriez quelques adresses étrangères proches qui livrent facilement et pas trop cher en France des modèles restant sous la barre des 30 euros ?

Merci d'avance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeris




Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Accessoires supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires supplémentaires   Accessoires supplémentaires Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:16

Moins de 30 euros dans une boutique européenne ? Pas facile : ça élimine les vendeurs de "marques", donc Handcuffshop, cuffsland, marlons ou amateur bondage (je viens de vérifier, aucun ne vend de "bas de gamme"). Je n'ai pas d'autre adresse à donner de mémoire.

Je propose une autre solution (c'est comme ça que j'ai eu ma première paire) : achat US. Sur eBay vous devriez trouver pour pas cher des fers "for official use", autour de 15 $ c'est faisable. Ça a le "double lock" et un minimum de solidité. Un ptit paiement Paypal, et un envoi sous enveloppe rigide en USPS Global Priority Mail doit coûter forfaitairement 11 ou 12 $ et arrive en deux semaines, par le facteur en France. J'ai reçu un bon nombre de bracelets de cette manière sans soucis (quoique légalement l'export soit réglementé. Pas l'import, le destinataire doit juste se soucier -théoriquement- de la douane).

De la "vraie" chaîne de menottes est impossible à trouver, mais effectivement tout bon supermarché fournira de la chaîne tout à fait convenable, en différents modèles, sans discussions. Ou peut-être une animalerie ?, il y a bien des colliers pour chiens à base de maillons métalliques.

Sinon c'est effectivement calme ici. Faudrait plus de monde pour avoir plus d'activité, mais il faut plus d'activité pour avoir du monde ... Ou tenter la publicité, mais pas gratuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Dam

Dam


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : A'che Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Accessoires supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires supplémentaires   Accessoires supplémentaires Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:00

Je viens juste d'aller faire un tour (prolongé) sur The Handcuff Shop... Une vraie caverne aux Merveilles.
Absolument génial comme enseigne et ma frustration en est d'autant plus grande que la qualité des produits et la moyenne des tarifs pratiqués...

Quel est ton (votre) avis sur ce site ? Sérieux, fiable, sans risque ? Un modèle ou une marque en particuliers à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeris




Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Accessoires supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires supplémentaires   Accessoires supplémentaires Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:31

Je leur ai acheté quelques paires de menottes, mais via eBay. Un peu moins chères qu'en vente directe, mais frais de livraison un peu plus élevés, une technique classique pour se rattraper un peu et réduire les commissions.
(Edit : ils ont réduit les frais, 3 £ seulement pour la France. Encore mieux)
A part ça l'envoi avait été rapide, contact sympa, pas de soucis. 99,8 % de satisfaction, c'est un signe. Je recommande.

Pour les prix, beaucoup plus élevés qu'aux USA mais si on tient compte des TVA, des frais de port, des formalités douanières, du marché assez restreint et de la marge que tout commerçant prend, ça s'explique.

Un (ensemble de) modèles sympathique à mon goût est la gamme coréenne Kyoung-chang : menottes en aluminium, légères (160 g), très douces de fonctionnement, et en couleurs ! Sans être trop chères. Seuls regrets, utilisent une clé non standard donc éviter de les perdre (difficiles à remplacer), et la coloration se raye facilement.
Il y a une paire, en jaune, qui circule sur eBay UK (il y en a quasi-hebdomadairement). Je crois que le prix final n'atteint souvent même pas les 15 £, donc moins de 30 € fdp compris. C'est correct, vu les tarifs sur eBay France (mais plutôt de la collection il est vrai) ou le coût d'un envoi US.

Mon exemplaire en bleu :

Accessoires supplémentaires Kch03310

A part ça, ils n'ont pas de Smith & Wesson. Dommage, c'est le standard : simple, très robuste, et bords arrondis, les plus confortables à porter, surtout le vieux modèle M-926, les plus légères jamais conçues mais une rareté.
Je peux dire du bien des Peerless (type 700), un autre standard, "vu à la télé" (au moins dans Alias). Les menottes dites chinoises (en fait copies de matériel du FBI des années 30s) sont efficaces aussi, mais plus inconfortables. Tout comme le matériel français Rivolier, cher mais sûr.

Bref, vous pouvez tester les marques coréennes (il y aussi Yuil, encore un autre type de clé mais gamme plus intéressante avec modèles de chevilles, ceintures, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Morningboss

Morningboss


Nombre de messages : 33
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2007

Accessoires supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires supplémentaires   Accessoires supplémentaires Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:29

c quoi les reference de celle la ??? les bleu ? connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xeris




Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Accessoires supplémentaires Empty
MessageSujet: Kyoung chang   Accessoires supplémentaires Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:48

Voila voila : menottes Kyoung chang KCH-010

A trouver ici :

http://www.thehandcuffshop.com/index.cfm?category=293&shop_action=view_products

Pas trop chères et correctes. Le bleu est un peu plus clair, c'est un problème de logiciel de scanner mal réglé. Normalement le support devrait être gris "neutre", c'est-à-dire un gris foncé sans aucune dominante de couleur. Mais pas le plus important.

Edit - P.S. : évidemment je disais qu'il y en avait en vente toutes les semaines, et là, rien. Loi de Murphy ... Mais ça reviendra si vous êtes intéressé.
Et pendant qu'on y est, les mêmes en rose. Je n'ai pas les autres couleurs par contre, ça va bien comme ça. Mais ça peut faire un curieux cadeau pour un couple ...

Accessoires supplémentaires Kchr10
Revenir en haut Aller en bas
Morningboss

Morningboss


Nombre de messages : 33
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2007

Accessoires supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires supplémentaires   Accessoires supplémentaires Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:53

J'ai un faible pour celle ci (les Hiatt Thompson 1010C: Colored Chain Handcuff) !!!! qui a des combine d'achat ?
Accessoires supplémentaires Circle
Revenir en haut Aller en bas
Xeris




Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Accessoires supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires supplémentaires   Accessoires supplémentaires Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:13

Désolé, pas de bon plan sous la main. Le seul vendeur de ce modèle que je connaisse ne vend pas hors Amérique du Nord. Il faudrait passer par un réexpéditeur, ce qui n'est pas très légal au passage (mais peu risqué). Si vous avez un oncle d'Amérique ...
Je vais quand même faire quelques recherches Google pour voir.

....................................................

Après vérification, pas beaucoup de vendeurs à l'international.
Peut-être celui-là : http://www.im-internationalmarket.com/ht1010c.html,

mais il faudra lui demander. Au moins, il ne semble pas trop cher, il accepte Paypal, reste à voir les frais de port, et s'il accepte.
Attention, s'il respecte bien la règlementation, il faudra compter au bas mot deux mois avant livraison, il y a de la paperasse à remplir et faire valider. En plus, il n'a pas toutes les couleurs.
Des intéressés ?

Sinon, trouver une occasion sur eBay. Aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires supplémentaires   Accessoires supplémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Ou Acheter ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser