Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Les menottes au cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Most Wanted

Most Wanted


Nombre de messages : 33
Localisation : Chez les bouffeurs de crêpes
Date d'inscription : 05/01/2008

Les menottes au cinéma Empty
MessageSujet: Les menottes au cinéma   Les menottes au cinéma Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:49

Puisque le sujet a été abordé ici, je propose ce topic pour parler des films et séries TV. Bon évidemment on pourrait en citer des tonnes, mais on peut se limiter aux plus intéressants...

Donc, dans l'autre sujet, j'ai écrit :

Citation :
Dans un autre registre, toujours au cinoche, "2è sous sol"
http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=125172&cmediafichier=18886393.html

C'est un thriller dans lequel une dame se fait séquestrer dans l'immeuble où elle bosse, le soir de Noël, par le gardien psychopathe qui est fou d'elle. Il la kidnape et l'attache sur une chaise, devant une table bien garnie en nourriture et bougies

Je n'ai pas vu le film, mais d'après la bande annonce elle s'échappe mais sans pouvoir se débarrasser de ses menottes. S'en suit un jeu du chat et le la souris dans un immeuble la nuit, où elle semble devoir garder ses liens les trois quart de l'histoire

Je sors à l'instant du cinoche, voici mon rapport :

En effet, l'héroïne au décolleté plongeant passe 80% de son temps attachée. Au début, elle a le pied enchainé à la table, puis son prétendant un brin psychopathe décide de l'emmener faire un tour en voiture dans le parking. Il lui attache quand même les mains derrière le dos ; par la suite Angela (c'est son nom) prend la clef des champs (à défaut d'avoir celle de ses liens Laughing) et réalise un coup très récurrent dans les fictions. Il s'agit d'amener ses mains devant, en les faisant passer sous le derrière. Je ne sais pas si tout le monde arrive à le faire, mais chez moi en tout cas ça passe pas, il me manque quelques centimètres Sad
Elle va alors rester dans cette configuration jusqu'à la fin du film. Elle essaiera à un moment de les crocheter (ce sont des S&W je crois) sans succès avec un ustensile de bureau, qui est trop large.

Je suis ressortit de la salle plutôt satisfait, quoique un peu las. Le film est correct techniquement, il n'y a pas de temps mort, les acteurs jouent bien, c'est bien tourné mais sans être un chef d'oeuvre. 2è Sous-sol se laisse regarder sans problème, mais on a pas beaucoup de frissons (par le réalisateur de Haute Tension). Faut dire que le filon a drôlement été exploité Neutral

A voir donc, si on aime les femmes et menottes pleines de sex appeal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xeris




Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Les menottes au cinéma Empty
MessageSujet: OK   Les menottes au cinéma Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:14

Merci pour la critique.
Je vais peut-être me laisser tenter quand ça voudra bien être diffusé dans le quartier, donc pas cette semaine d'après le programme.
C'est vrai que certaines personnes arrivent à passer leurs mains devant, mais faut pas être trop épais (edit : personnellement, je suis loin d'y arriver quoique pas trop gras. Question de bassin aussi ?). Remarquez, dans "No country for old men" le "méchant" baraqué y arrive (avec des M-1, du M-100 pour gros poignets).

Pour le crochetage de M-100, c'est pourtant pas dur. Un trombone pas trop épais suffit largement. C'est un immeuble de bureaux et pas un rayon papeterie ?

Trève de plaisanterie, elle semble porter de vrais bracelets au moins, vu votre description. Le nombre de films où l'héroïne se trimbale avec des gadgets à chaîne rallongée qui n'entravent presque rien, ou qui cassent au moindre souffle...

Il faudra effectivement continuer un fil sur les films à menottes. A ce sujet, j'ai d'ailleurs réussi à retrouver une affiche d'un nanar sympathique vu vers 2000. En fait il n'y a pratiquement que sur l'affiche qu'elle en porte mais film rigolo.

Les menottes au cinéma A0012210

Re-edit : petit tour sur allociné (j'avais déjà vu la bande-annonce en salle). Quelques jolies photos. L'affiche française est plus "percutante". Bracelets pas trop serrés sur les photos, elle devrait s'en débarrasser sans outils dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Most Wanted

Most Wanted


Nombre de messages : 33
Localisation : Chez les bouffeurs de crêpes
Date d'inscription : 05/01/2008

Les menottes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les menottes au cinéma   Les menottes au cinéma Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:56

Xeris a écrit:

Pour le crochetage de M-100, c'est pourtant pas dur. Un trombone pas trop épais suffit largement. C'est un immeuble de bureaux et pas un rayon papeterie ?

Je ne sais pas exactement ce que c'était, mais l'objet en question était pointu et large, genre un ouvre lettres ou une lime à ongles avec la sorte de pointe pour se nettoyer le dessous des ongles (l'accessoire indispensable d'une secrétaire Laughing ).
Dès que l'héroïne a essayé de se libérer avec ça, j'ai su qu'elle n'y arriverait pas. Ca aurait été une incohérence et, en effets, une "insulte" également au fait d'avoir employé des bracelets authentiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les menottes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les menottes au cinéma   Les menottes au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les menottes au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menottes
» coeur de menottes...
» Bijoux menottes
» nouvelles fotos
» Alba en menottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser