Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Obsidien

Aller en bas 
+2
Menottendre
Obsidien
6 participants
AuteurMessage
Obsidien




Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/11/2007

Obsidien Empty
MessageSujet: Obsidien   Obsidien Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:20

Bonjour à tous !

Comme je considère obligatoire de se présenter sur un forum lorsqu'on est nouveau venu, je me prête volontiers à ce jeu avec vous.

Je m'appelle Frédéric, 33 ans, marié, 2 enfants. Vivant en région parisienne, très proche de Paris. Avec un boulot tout à fait normal.
Mon pseudonyme "Obsidien" est la masculanisation de l'obsidienne, pierre que j'affectionne particulièrement. Je suis d'ailleurs connu sous ce pseudo ailleurs, d'où le pourquoi je l'utilise, si quelqu'un me connait déjà.

Ayant découvert ce site par le hasard d'une navigation sous Google, j'ai été très intéressé de m'y inscrire pour partager ma passion des menottes avec vous.

Depuis toujours, je suis fasciné par ces objets de métal qui permettent, d'une manière simple et efficace, d'entraver. Le fait qu'il y ait une clé dessus, et que ce soit "normalement" le seul moyen de les retirer ajoute beaucoup.
J'ai la chance d'avoir trouvé (et "bagué" Cool ) une femme qui a la même passion que moi. Je ne vous cacherais pas que l'usage des menottes fait aussi partie intégrante de nos jeux intimes. Mais ceci est un hors sujet sur ce forum.

Après m'être procuré, il y a longtemps, des menottes de sex-shop, les broutilles bas de gamme qui ne tiennent pas longtemps la route, je me suis surpris à avoir une envie d'en collectionner plusieurs modèles.

Ainsi, je me suis donc procuré de vrais modèles "costauds", en bon vrai métal bien lourd. J'ai aussi quelques modèles de menottes "foufounes" qui épargnent les poignets les plus fragiles.
Plus récemment, une paire de Irish8 est venu compléter la collection, et j'attends un colis avec deux paires de menottes "hinged" qui, outre le fait d'avoir un double-lock plus sécurisant, apportent une esthétique nouvelle et une certaine sévérité avec l'absence de chaine pour relier les poignets.

L'amour du métal va plus loin car nous avons aussi acheté des colliers cadenassés en acier, chez feu Access Denied. Nous espérons élargir cette collection d'objets d'entraves différents des menottes, mais ayant les fonctionnalités de "fermer à clé" et d'être en métal.

Nos rêves (et peut-être futurs achats) tournent autour de menottes pour le cou (oui, ça existe, mais c'est rare), et évidemment de rigidcuffs, toujours plus grands ... Pour ces dernières, je me dis que lorsqu'on nous aurons l'occasion de nous installer dans la ferme que je retape (dans le Centre), peut-être que je serais suffisamment outillé pour en fabriquer moi-même.

Voilà pour les présentations, pleins de choses doivent être oubliées, et je me ferais un plaisir de compléter mes descriptions.


Maintenant, c'est à vous ! Je suis au centre de l'arêne, prêt à répondre aux questions qui vont fuser ... ne vous gênez surtout pas ! jocolor


Obsidien aka Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Menottendre

Menottendre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

Obsidien Empty
MessageSujet: Re: Obsidien   Obsidien Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:40

Merci pour cette présentation complète et très intéressante !

Sois le bienvenu parmi nous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://profiles.yahoo.com/menottendre
superjemplux
Admin
superjemplux


Nombre de messages : 95
Localisation : Luxembourg (Le pays)
Date d'inscription : 04/12/2006

Obsidien Empty
MessageSujet: Re: Obsidien   Obsidien Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:23

Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Obsidien Empty
MessageSujet: Re: Obsidien   Obsidien Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:51

soit le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsidien




Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/11/2007

Obsidien Empty
MessageSujet: Re: Obsidien   Obsidien Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:36

Merci pour votre accueil !

J'espère trouver un peu de temps prochainement pour poster quelques sujets sympas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
manicae

manicae


Nombre de messages : 13
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/06/2007

Obsidien Empty
MessageSujet: Re: Obsidien   Obsidien Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:18

Bienvenu, j'aime bien l'idee de vouloir fabriquer soit meme ses propres menottes, ça promet des echanges interessant
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 107
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2007

Obsidien Empty
MessageSujet: Re: Obsidien   Obsidien Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:57

manicae a écrit:
Bienvenu, j'aime bien l'idee de vouloir fabriquer soit meme ses propres menottes, ça promet des echanges interessant

C'est une idée ambitieuse, mais sympathique. L'idée de fabriquer des menottes "sur mesures", différentes de ce qu'on peut trouver sur le commerce, est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsidien Empty
MessageSujet: Re: Obsidien   Obsidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser